Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
9 septembre 2006

7:35 PM. j'ai vu mon cousin aujourd'hui. il part

7:35 PM. j'ai vu mon cousin aujourd'hui. il part en écosse dans 2 jours pendant un an. je veux allé le voir <3. & puis j'suis allé a la plage avec ma cousine que j'ai pas vu depuis 1 an. l'eau est trop bonne & y avait presque personne c'était trop bien. j'ai appris ya pas longtemps qu'il y avait eu un requin d'1m50 dans la baie mais bon c'est pas grave il fait trop chaud pour ne pas se baigner. les gens ont le don de venir me parler quand je suis "absente" sur msn, je déteste ça en plsu certain s'acharne & entame des monologues -_- je ne cite personne hein biensur. ah sinon j'ai pas encore trop entrevu de male (ou BG comme disent certaine) depuis al rentrée, je m'inquiete un peu. j'ai envie de stopper l'art plastique alors que j'ai meme pas commencé, aucun commentaire n'est ce pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité