Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
6 septembre 2006

bilan de rentrée : bouffe immangeable (avec

bilan de rentrée :

  1. bouffe immangeable (avec plateau assiette verre & couverts en plastiques)
  2. je connais que 3 personnes dans ma classe
  3. je découvre des tetes chaque fois que je rentre dans une salle =]
  4. je suis perdue & j'arrive en retard
  5. j'aime ma prof d'anglais & je déteste toujours l'espagnol =[
  6. on nous parle déja du bac... -_-
  7. je revois des gens & je suis avec K en cours & ça c'est parfait!
  8. j'ai un emploi du temps pourri ou pas presque
  9. ma prof d'arts étaient absente des le premier jour...
  10. c'est quand les prochaines vacances déja?
  11. se réveiller à 6:15 AM prendre le bus à 7:05 AM & finir très souvent à 6:00 PM ça change & la routine s'installe bientot

"regarde on dirait de l'eau gazeuse" dit Télio en parlant des bulles qui s'envole"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité