Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
1 octobre 2006

suite au vol de mon portable j'hérite de l'ancien

Sofia_Boutella

suite au vol de mon portable j'hérite de l'ancien de ma mère grand qui me fait retourner a l'age de pierre, en gros j'ai l'impression de retourner a mon vieu 3310 que j'aimais tant. il fait moche je suis allé chez le coiffeur hier matin & je suis ressortie avec la meme longueur de cheveux pour cause de je te coupe tes cheveux frisés mais je te fais un brushing raide après. bref. j'ai pas de devoir & ça cache quelque chose, demain j'ai ma demi journée & c'est le pied. radical change de local, encore & je sais pas ou il déménage. j'ai vu le diable s'habille en prada & on a perdu alison qui n'est jamais arrivé au ciné. j'ai vu des gens & voila c'est tout on est content moi dabord. je regarde des émissions déco & je réfléchi. merde

edit. elle je l'aime & j'aime son tee shirt gris chiné que je veux absolument cherchez l'erreur & puis sofia (boutella accessoirement) elle est bien trop forte & belle donc edit.. je veux toute la nouvelle collection nikita ou presque & des choses fenchurch edit... le m. de l'épicécafé est un amour & il m'appelle meme par mon prénom on l'aime & il nous le rend bien & je suis pas têtue quelle idée :] !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour te dire qu'un nouveau site sur Sofia Boutella vient d'être mis en ligne.<br /> <br /> http://sofia.boutella.free.fr<br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité