Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
30 septembre 2006

Je crois que j'ai envie d'aller me faire couper

Je crois que j'ai envie d'aller me faire couper les cheveux encore plus court mais il va faloir attendre un peu, le coiffeur c'est pas toutes les semaines hein, j'ai pas encore l'age d'aller me faire ma petite permanente tous les lundi matin & puis en plus je sais pas trop où aller meme si celui de la dernière fois était sympa je me dis qu'il faut changer & dans tous les sens du therme en passant par ma tete & ces cheveux qui frisent bizarrement depuis ma dernière visite! -_- j'ai beaucoup de chance. plus jamais les plaques ou le brushing c'est compris? un conseil aux filles à cheveux bouclés débrouillez vous pour ne pas voir vos amies si l'envie vous prend (a vous ou a votre cher coiffeur ofcourse) de vous retrouver avec les cheveux lisses. dans le genre on a la copine que ça stresse parce que pas habitué à vous voir ainsi ;) & les autres qui trouvent que décidément vous etes très bien les cheveux raides & que les plaques tous les jours ou presque ça pourrait etre pas mal. alors moi je dis non, compriiiis? j'assume. meme si, on veux toujours ce qu'on a pas & on est jamais content de ce qu'on a. (aucune méchanceté dans tout ça hein pas la moindre les filles :] promis)

finalement les gars vous en avez bien d'la chance de n'pas etre des filles non?

les filles sont des animaux bizars

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité