Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
30 août 2006

C'que j'aime le plus c'est les sessions de surf

C'que j'aime le plus c'est les sessions de surf l'hiver, quand il fait bien froid. Sortir de l'eau après une bonne session, galérer pour enlever la combi, se retrouver a moitié a poil congelé, s'habiller & sentir a chaleur qui reviens peu a peu, boire un thé ou un chocolat chaud & prendre une bonne douche, ou mieu, un bon bain bien chaud. c'est rien mais c'est tellement.

Il y a des gens chez qui l'on se sent incroyablement bien, c'est l'ambiance & beaucoup plus. c'est apaisant.

Je n'sais pas comment je vais arriver a me réveiller a 6:30 AM dans une semaine, ça relève de l'impossible. aujourd'hui c'était 12:30 PM.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité