Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
19 octobre 2006

j'ai plus de voix. il me faut un nouveau vrai

tordgar2j'ai plus de voix. il me faut un nouveau vrai parapluie le pliable s'est retourné ce matin. j'ai pas bien dormi a cause de l'orage. & ce matin yavait des éclairs de malades. 9,5 en histoire -_- + controle de maths. j'écoutes les beatles & j'attend les vacances (& le w-e dans un premier temps) avec impatience. je déteste le français & le sport (meme si on y croise des gens charmants =] A.) Samedi je vois J. j'espère qu'on aura pas d'empechement cette fois ci... mon cousin a 23 ans aujourd'hui & là il est au pub. la magie d'internet, pouvoir lui souhaiter un happy birthday de toute la familly 2 minutes avant qu'il parte au pub tel un écossais ^^ tu me manques! je viens te voir quand à ton nouveau chez toi? crevé crevé crevé. aujourd'hui ma cousine partait en espagne & la semaine prochaine elle va voir son frère en écosse & ma marraine est en amérique. c'est quoi cette famille? & moi dans l'histoire je fais quoi? impossible is nothing.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité