Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
14 octobre 2006

le parfum (en VO héhé). edit. je n'sais pas quoi

566311910

le parfum (en VO héhé). edit. je n'sais pas quoi en penser. si il m'a plus ou pas. je n'avais pas lu le livre. direction la fnac où plus de places pour indo pour les girls :/ (faut dire que s'est programmé depuis un an quand meme :)) tablette de choco & BN fraise & shopping avec V. (maintenant je bave sur ton futur macbook ou je n'sais quoi inculte que je suis) je trouve rien comme d'hab & je vois des noeuds partout. l'éternelle chieuse insatisfaite vous connaissez? aujourd'hui inutile de précisé que j'avais une tonne de boulot & qu'en plus j'ai fait la sieste & qu'ça deviens une habitude ça. je me fait vieille? déja?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité