Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
13 octobre 2006

le vendredi après midi dernière heure espagnol

le vendredi après midi dernière heure espagnol c'est toujours le moment ou on décompresse avec Al. fou rire qui ne s'arretent pas. & ça fait du bien. j'aime les gens & mon tee & j'aime les gens qui aiment mon tee trop de compliment tu le compliment ofcourse. je meurs de n'plus avoir de musique & j'en découvre un peu plus chaque jour. & ça j'aime par dessus tout. il fait froid & ça donne de plsu en plsu envie d'avoir des bras qui entourent & des mains sur les hanches. je divague. & des concerts se programent in my little city, enfin! Demain le parfum&shopping. je vous dirais. vendredi 13, trembleeeeezz!

dans ma classe plein de gens graph'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité