Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting.go
11 octobre 2006

je veux du gris chiné partout you know. je suis

scouteur_20roseje veux du gris chiné partout you know. je suis crevé & hier on est allé a la fete de la science youpi n'empeche moi le planetarium ça ma donné envie, une envie qui ne date certe pas d'hier (wou comment elle parle l'autre) de me mettre a l'astronomie & tout le bordel. j'ai adoré le laser vert du gars là je le veux. bref j'aime juley & juley m'aime mais on se voit pas depuis des mois & djnhruy(f_oé"^za voila point comme dirait l'autre. & comme ferait mon english teacher xoxo (j'suis trop tendance XD)

" ACHETEZ L'ALBUM, CONTRIBUEZ A LA VICTOIRE DU ROCK CONTRE LA SOUPE!

Buy this album, Help French Rock'n'Roll to kill Johnny Hallyday and Florent Pagny "

farpaitement madame

edit. ahah je suis maudite j'ai un livre a lire pour mardi prochain & je viens de le commencer. le français ça pu & si vous étiez dans ma classe vous comprendriez cette phrase à sa juste valeur : cottisation n'est il pas. puis les maths je ne comprend plus voyez vous. je sombre (& là si on connait mon prénom on sait que certain se permettent LA blague bidon). & j'ai p-e un controle d'svt aussi -_- tout ça est bien trop compliqué j'ai sommeil & je veux allé au ciné moi! byebyekiss&hug

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité